ALFAJR QUOTIDIEN – Journal d'information quotidien comorien

Développement communautaire : Aniya Soilihi décorée par le réseau femmes d’Ikoni

Très connue  par  ses efforts inlassables pour le développement d’Ikoni, Mme Aniya soilihi  a été honorée dimanche dernier, à Ikoni, par le réseau femmes d’ikoni lors de sa présentation du bilan annuel. La présidente du réseau femme  Maissara Mohamed appelle pour une collaboration étroite à  toutes les associations locales afin de pouvoir relever les défis.  

L’association du réseau femmes d’Ikoni a dressé dimanche dernier, à Ikoni, son bilan annuel pour les projets réalisés durant toute l’année. Une manière de faire disparaitre toute opacité et   de gagner aussi la confiance à tous les membres sur la gestion des ressources pour les plans  d’actions. Pour cette occasion, la présidente de l’association des femmes d’Ikoni a rendu hommage et a décoré Mme Aniya Soilihi, de ses efforts pour le développement communautaire. « Rigoureuse au vrai sens du terme qu’elle est, Mme Aniya Soilihi Djaé, nous sommes très reconnaissantes à votre dévouement exemplaire au service de la ville d’Ikoni, pour les projets réalisés et ceux qui sont en cours. Votre abnégation  témoigne déjà une femme constituée d’un solide carnet d’adresse », a déclaré la présidente de l’association réseau femme d’Ikconi. « Tu as su combler le vide des autres, poursuit-elle, et votre aptitude est un poignée de main forte  pour un élan de changement. »

La commissaire au genre a également mis un accent particulier sur l’impacte positif lié à  la solidarité collective de toutes les associations locales. « Il est certains que seule on peut aller plus vite mais ensemble nous irons plus loin alors unissons nous toutes les associations locales à mener une marche collective pour le développement d’Ikoni », a-t-elle conclut.

Nassuf. M. Abdou

Laisser un commentaire