ALFAJR QUOTIDIEN – Journal d'information quotidien comorien

Société : Mvola et Canal+ signent un partenariat

Pour faciliter les paiements et  réabonnements  par Mvola, Canal+ devient le nouveau partenaire de Telma.  Au cours d’une conférence de presse tenue hier, le directeur général de Telma, Christophe Olivier a souligné qu’il s’agit d’une collaboration  visant la création d’un service disponible sur Mvola au profit des comoriens aux abonnées de Canal+ et de leur permettre de payer leurs réabonnements depuis chez eux à partir de leurs téléphones. 

Dans le cadre d’une réutilisation de Mvola Comores, l’opérateur  Telma a procédé hier mardi 27 avril 2021 au lancement du partenariat entre Telma-Canal+. Il s’agit d’une collaboration  visant la création d’un service disponible sur Mvola au profit des comoriens aux abonnées de Canal+ et de leur permettre de payer leurs réabonnements depuis chez eux à partir de leurs téléphones.  .  

« Notre partenariat avec Canal+ marque une deuxième étape de la réutilisation de Mvola pour faciliter notre clientèle. Nous comptons déjà des dizaines de milliers de clients qui méritent ce gain de simplicité et de confort. Le service est triplement avantageux : D’abord, il est simple car le paiement se fait à distance depuis chez soi et est disponible à tout moment. Ensuite, il est très sécurisé parce que l’opération nécessite une validation par votre code secret Mvola. Enfin, c’est très immédiat car la reconduction de l’abonnement se fait dans une demi-heure (30min) après le paiement. Ceci sans frais de validation.  Il y aura un numéro d’appel en cas de réclamation », a expliqué Christophe Olivier, directeur  général de Telma.

Christophe Olivier a ajouté qu’ « un service disponible à l’international sera effectif dans quelques semaines et que les comoriens de la diaspora pourront évidemment effectuer les réabonnements depuis leurs pays de résidence respectifs ».

De son coté, Sabrina, représentante de Canal+ aux Comores se réjouit  et se montre confiante. « Canal+ a la conviction qu’avec Telma, nous pouvons agir dans les besoins de nos clients », a-t-elle mentionné.

Fahadi Mohamed Ali (stagiaire)

 

Laisser un commentaire