ALFAJR QUOTIDIEN – Journal d'information quotidien comorien

Société : Telma lance l’offre « Hidaya étudiant »

La société Telma a lancé lundi dernier, l’offre spéciale « Hidaya étudiant » et l’opération envoi de l’argent dans le monde entier avec un numéro compte Mvola. Une manière de faciliter la rentrée scolaire des étudiants et de faciliter les citoyens comoriens à recevoir de l’argent à partir de l’étranger.

En cette période de nouvelle rentrée scolaire 2021-2022, Telma accompagne les étudiants comoriens en lançant une nouvelle offre spéciale « Hidaya étudiant » et offre de 40% remboursable sur l’ensemble des achats de crédits et forfaits mobiles via le compte Mvola du client. Le directeur général de Telma Comores, Christophe Olivier, appelle les étudiants comoriens à se présenter aux agences de vente voisins de leur université ou lieu de résidence à s’enregistrer à cette offre. « C’est une offre spéciale pour les étudiants comoriens. Cette opération Hidaya étudiant est continuelle jusqu’à la fin de l’année. Une offre de 40% remboursable sur l’ensemble des achats crédits et forfaits mobiles depuis le compte Mvola du client. Les conditions d’éligibilité de l’étudiant sont la carte de l’étudiant (e) de 2020-2021 ou 2021-2022. Une fois l’étudiant identifié, il pourra bénéficier jusqu’à 20.000 kmf de remboursement sur le montant cumulé de ses achats durant le mois depuis son compte Telma Mvola », a-t-il expliqué.

Le directeur général de la société Telma Comores a également annoncé une nouvelle opération d’envoi d’argent dans le monde entier sur un compte Telma Mvola. Selon lui, les comoriens qui résident à l’étranger peuvent envoyer de l’argent aux Comores à travers le CB2 Mvola. « Le CB2Mvola vous permet d’approvisionner un compte Mvola en ligne à partir d’une carte bancaire visa ou Mastercard. Vous devez accéder sur le lien de notre site www.mvola.km, cliquez envoi d’argent depuis l’étranger. L’émetteur et le bénéficiaire reçoivent une notification après avoir effectué l’opération », a précisé le directeur. 

Abdoulandhum Ahamada

Laisser un commentaire