Au cours d’une conférence de presse tenue hier à Moroni, Maldja Ahmada Fundi, directeur général de l’agence Makkah Voyage, a annoncé les nouvelles perspectives de l’agence dont, faciliter le processus de recherche du visa à la Mecque ou autres, la Oumra ou pour des soins médicaux.
L’agence Makkah voyage est en partenariat avec Wfood Albait de la Mecque. Une agence de renommé et ayant répondue toutes les conditions du Royaume, selon Maldja Ahmada Fundi, directeur général de l’agence Makkah voyage. Au cours de sa déclaration, le directeur général a annoncé les nouveaux services de l’agence. Il s’agit entre autres, la demande de visa pour la Oumra et la demande de visa touristique ou encore un visa pour des soins médicaux à la Mecque ou autres pays. « Notre agence est parmi les agences mères facilitant les voyages soit, pour la Oumra soit, pour la demande des visas touristiques», a expliqué le directeur général de l’agence Makkah Voyage.
Les services de l’agence Makkah ne sont pas limités seulement aux Comores. L’agence est dotée d’une télé service pour faciliter les comoriens où qu’ils soient. « Ceux qui sont en France, la Réunion, Mayotte ou n’importe quel pays du monde peuvent aussi bénéficier nos services sans aucun souci après avoir accomplie les conditions requises par le pays de destination. Il peut obtenir le visa via nos services », a-t-il rassuré. Selon Maldja Ahmada Fundi, tout cela a pour objectif d’accompagner le chef de l’Etat dans sa vision de l’émergence des Comores à l’horizon 2030. « Nous avons déjà compris l’émergence qui n’est d’autre que le bien-être de nos agences de voyage », a-t-il conclu.
Kamal Saïd Abdou